Gestion de la relaction client JCA

Générateur de proximité client !

Dans notre centre d’appels de 70 positions basé en Bretagne, nous proposons à nos clients :

  • des équipes de professionnels du marketing téléphonique spécialisées par secteur d’activité,
  • une approche multicanal associant le téléphone, le web, l’e-mail, le sms,
  • la mise à disposition de salles dédiées pour les équipes de plus 5 téléconseillers,
  • un modèle d’organisation et de suivi indexé sur vos process internes.

Partenaires de votre croissance, nous opérons selon un schéma de collaboration fondé sur une logique de co-développement.


Préparation de vos campagnes

Les bases de données

  • Vente/location de fichiers de prospection respectant vos critères de sélection
  • Traitements informatiques sur fichier (dédoublonnage, croisement de bases de données, concaténation/nettoyage de fichiers…)
  • Enrichissement automatique de vos bases de prospection (téléphone, fax, coordonnées postales…)

Qualification/enrichissement de fichiers

  • Enrichissement de vos fichiers en recherche nominative de fonctions (Directeur Marketing, Directeur Achat,…)
  • Collecte/validation d’adresses e-mail
  • Qualification de taux d’équipement (Équipement actuel de vos prospects, projets d’achats ou de renouvellement périodicité de commande de vos clients …)

Campagne mailing et e-mailing

Campagnes d’appels sortants : conquête & fidélisation

Détection de projets

Prise de rendez-vous

Opérations de télévente

Création de trafic sur vos événements

Campagnes spécifiques

  • Réfléchir ensemble sur votre projet et mettre en œuvre des solutions innovantes et différenciantes et qui vous sont profitables.

Campagnes d’appels entrants : suivi gestion et information

Service clients

  • Apporter des réponses commerciales et/ou techniques aux questions de vos clients et prospects, par le biais du téléphone, du web, du chat, de l’e-mail. Nous gérons toutes les typologies de campagnes :
  • réclamations
  • informations
  • ventes additionnelles
  • fidélisation
  • rétention
  • Objectif :assurer une qualité de relation et de service auprès de vos cibles

Assistance technique

  • Accompagner vos clients sur leurs problématiques liées à la mise en place, l’installation, le fonctionnement, l’utilisation de produits ou de services
  • Objectif : assurer un suivi performant de vos clients et les fidéliser durablement